Vous avez reçu une commande de FaceMSK, mais vous n'êtes pas satisfait du produit?

Vous pouvez légalement retourner la commande dans les 14 jours suivant la réception sans donner de raison.

Chez FaceMSK, nous faisons les choses légèrement différemment. Nous ne voulons pas que les clients se sentent pressés de retourner la commande reçue.

Cela signifie que vous pouvez retourner la commande à FaceMSK quand vous le souhaitez. Dans les 14 jours? Aucun problème. Après 14 jours? Aucun problème. Après un an? Aucun problème.

Tant que le produit est dans l'emballage en plastique d'origine et que le masque n'a pas été porté, nous le reprendrons avec plaisir, si cela nous permet de rendre quelqu'un heureux.

Les frais encourus pour le retour du produit seront à vos frais.

FaceMSK vend ses produits pour satisfaire les clients, un client satisfait est une équipe FaceMSK satisfaite.

Est-ce que nous vous avons envoyé le mauvais masque par accident? Nous vous enverrons le bon dès que vous nous le ferez savoir. Vous n'avez pas à vous soucier de retourner le masque facial livré à tort, c'est de notre faute et nous nous en occuperons pour vous. Cela signifie que nous paierons les coûts et les efforts nous-mêmes afin de ne pas déranger nos clients. En principe, un client qui a reçu un mauvais masque facial a de la chance.

Le retour de votre commande peut être effectué à l'adresse suivante:

Nom: FaceMSK V.O.F.
Rue: Kroonakker 44
Code postal: 5595 HB, Leende
Pays: Pays-Bas

Avez-vous d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter via:

Facebook Messenger (Chat): Cliquez ici.

Instagram: Cliquez ici.

Email: Cliquez ici.